miércoles, 21 de noviembre de 2018

ACTIVITÉ DU CONDITIONNEL: CORRECTION


1. Mon frère ACHÈTERAIT le nouveau vélo qu'il a vu en ville. (acheter)

2. Mes parents CONSTRUIRAIENT une nouvelle maison à la campagne. (construire)

3. Nous n'HABITERIONS plus dans notre petit appartement. (habiter)

4. J'IRAIS au stade tous les samedis pour regarder tous les matchs de mon équipe préférée. (aller)

5. Mes grands-parents POURRAIENT passer leurs vacances à Las Végas. (pouvoir)

6. Ma soeur FERAIT du ski deux fois par an. Elle adore ça! (faire)

7. Je ne DEVRAIS plus travailler au supermarché samedi matin. (devoir)

8. Ma mère CONDUIRAIT une belle voiture de sport. (conduire)

9. On INVITERAIT des amis à la maison pour de grands repas. (inviter)

10.
Vous SERIEZ très jaloux! (être)

Conditionnel

No hay comentarios:

Publicar un comentario