martes, 20 de noviembre de 2018

ACTIVITÉ JEUDI 22 (4ºC)

Conjuguez les verbes suivant au conditionnel. Vous pouvez consultez "Quelques verbes au conditionnel" sur ce même blog:

1. Mon frère ..........................le nouveau vélo qu'il a vu en ville. (acheter)

2. Mes parents .................. une nouvelle maison à la campagne. (construire)

3. Nous n'..................... plus dans notre petit appartement. (habiter)

4. J'....................au stade tous les samedis pour regarder tous les matchs de mon équipe préférée. (aller)

5. Mes grands-parents ............................ passer leurs vacances à Las Végas. (pouvoir)

6. Ma soeur ...............................du ski deux fois par an. Elle adore ça! (faire)

7. Je ne .........................plus travailler au supermarché samedi matin. (devoir)

8. Ma mère ............................ une belle voiture de sport. (conduire)

9. On ........................... des amis à la maison pour de grands repas. (inviter)

10. Vous ............................... très jaloux! (être)










No hay comentarios:

Publicar un comentario