viernes, 24 de mayo de 2019

ACTIVITÉS EXTRA

Lisez les phrases suivantes et complétez avec l'auxiliaire ÊTRE ou AVOIR:


Les randonneurs ......................................... terminé leur promenade il y a une heure
Nous .........................................  oublié les clés dans la voiture!
Régis et Léa ......................................... revenus de vacances dimanche dernier
Je ......................................... marché pendant des heures avant de retrouver mon chemin
Il s'.........................................perdu dans la forêt en promenant les deux chiens
Les enfants .........................................  allés jouer au foot dans le jardin et ils se sont bien amusés
Tu .........................................  fait ton jogging du matin?
Nous nous .........................................  promenées sur la plage
Est-ce que vous .........................................  déjà visité la cathédrale de Strasbourg? Elle est magnifique!
Je .........................................  acheté un vélo, je l'essayé et je ......................................... tombé


No hay comentarios:

Publicar un comentario