martes, 2 de mayo de 2017

Vocabulaire des TÂCHES MÉNAGÈRES 2

Chanson d'Oai Star Chérie


Activités sur la chanson:


CHÉRIE   (Oai Star)
1) Écoutez et complétez les paroles avec les tâches ménagères à l’infinitif :
Chérie il faut …………………………………….
Chérie c’est ton tour aujourd’hui
Chérie il faut ……………………………………
……………………………………………………., et le ……………………………. aussi (x2)
Chérie le partage des tâches
C’était ton exigence à toi
Et moi le dit macho sans relâche
J’ai toujours respecté le contrat
Mais là ça fait 3 mois que tu me lâches,
Que tu me laisses tout sur les bras (1)

Alors vu que (2)  je ne veux pas qu’on se fâche (3)
Je te dis tout en chantant sans éclat :

Chérie il faut …………………………………………………..
Chérie c’est ton tour aujourd’hui
Chérie il faut ………………………………………………….
………………………………………………………….., et le ………………………… aussi (x2)

Chérie il faut ……………………………………………….
………………………………………………….. pour samedi
(…)
Porter la lettre à la maternelle
Voir la banque pour le crédit
(…)                                                                                             VOCABULAIRE
(Refrain)                                                                       (1) Que je fais toutes les                     
2) Quelles tâches ménagères fait-il ?                 tâches ménagères tout seul     
                                                                                       (2) Comme                                 
3)  Imagine la fin du clip.                                           (3) Se dispute

No hay comentarios:

Publicar un comentario